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GERMANY'S FUEL-EFFICIENT SHIPS1983; SHIPBUILDING & MARINE ENGINEERING INTERNATIONAL; ISSN 0262-463X; GBR; DA. 1983; VOL. 106; NO 1269; PP. 247-251; 4 P.Article

HEBEZEUGE: SICHERHEITSASPEKTE DYNAMISCH BEANSPRUCHTER KRANTRIEBWERKE = ENGINS DE LEVAGE: ASPECT SECURITE DES SYSTEMES DE LEVAGE DE GRUES SOLLICITES DYNAMIQUEMENTSTENKAMP W.1983; IND.-ANZ.; ISSN 0019-9036; DEU; DA. 1983; VOL. 105; NO 4; PP. 14-16; BIBL. 4 REF.Article

ETUDE DE L'EFFICACITE D'UNE NOUVELLE METHODE DE LUBRIFICATION SOLIDE DES GALETS DE TRANSLATION DES GRUESROMASHCHENKO VA.1982; VESTN. MASINOSTR.; ISSN 0042-4633; SUN; DA. 1982; NO 3; PP. 44-45; BIBL. 2 REF.Article

NEUHEITEN UND ENTWICKLUNGSTRENDS BEI KRANEN FUER DEN HOCHBAU = NOUVEAUTES ET TENDANCES DE L'EVOLUTION DES GRUES POUR LA CONSTRUCTION ELEVEEMAINKA T.1983; MM. MASCHINENMARKT; ISSN 0341-5775; DEU; DA. 1983; VOL. 89; NO 46; PP. 1051-1053Article

WAS KANN MAN VON DEN TELEKRANEN DER 300/400-T-KLASSE ERWARTEN. = QUE PEUT-ON ATTENDRE DES TELEGRUES DE LA CLASSE 300/400 T.LECHLEITNER K.1981; F+H, FOERDERN HEBEN; ISSN 0341-2636; DEU; DA. 1981; VOL. 31; NO 12; PP. 981-983Article

SYSTEMES DE COMMANDE POUR UN PORTIQUE DE DECHARGEMENT DE 1800 T/H POUR MITSUI MINING CV, LTD.1982; ISHIKAWAJIMA-HARIMA GIHO (ISHIKAWAJIMA-HARIMA ENGINEERING REVIEW); ISSN 0578-7904; JPN; DA. 1982; VOL. 22; NO 4; PP. 269-272; ABS. ENGArticle

AUGMENTATION DE LA FIABILITE DU FONCTIONNEMENT DES MOTEURS ELECTRIQUES DES GRUES EN INTRODUISANT UNE PROTECTION ANALOGIQUE DANS LE SYSTEME D'ALIMENTATION DE LA GRUEDUDNIK MZ; FEDOROV MM; OPEN'KO VP et al.1983; PROMYSLENNAJA ENERGETIKA; ISSN 508160; SUN; DA. 1983; NO 1; PP. 18-19; BIBL. 2 REF.Article

ESSAI D'EXPLOITATION D'UN SYSTEME DE REGULATION SANS CONTACT D'UNE GRUE A GRAPPINGITMAN LI; ROMANENKO AF; BARANOV BL et al.1983; CEMENT; ISSN 0041-4867; SUN; DA. 1983; NO 4; PP. 16; BIBL. 4 REF.Article

TROMMELLOSE HUBWERKE AN HEBEZEUGEN = DISPOSITIF DE LEVAGE SANS TAMBOUR D'UN APPAREIL DE LEVAGEKOS M.1982; F+H, FOERDERN UND HEBEN; ISSN 0341-2636; DEU; DA. 1982; VOL. 32; NO 10; PP. 793-799; BIBL. 4 REF.Article

Energy cranes lauches inovative rapide-erecting offshore rental craneSCHEMPF, Jay.Offshore (Conroe, Tex.). 2007, Vol 67, Num 6, pp 98-99, issn 0030-0608, 2 p.Article

Untersuchungen zur Automatisierung des Kranwippens = Etude de l'automatisation d'une grue à flèche articulée = Investigations on the automation of crane-luffingKIRSTEN, N; MATTHIAS, K.Wissenschaftliche Zeitschrift der Technischen Universität Dresden. 1985, Vol 34, Num 2, pp 206-209, issn 0043-6925Article

Effective length of luffing jibs = La longueur effective de la flèche d'une grue à flècheQIN, B; FENG, C. C.Journal of structural engineering (New York, NY). 1985, Vol 111, Num 12, pp 2532-2544, issn 0733-9445Article

Cargo handling equipment reviewNaval architect. 1985, Num 1, pp E21-E24, issn 0306-0209Article

Kastenträger der Laufbrückenkrane-Systematisierung und Typisierung = Poutres caisson des grues mobiles à passerelle. Systématisation et standardisationKOS, M.Der Stahlbau. 1983, Vol 52, Num 7, pp 214-219, issn 0038-9145Article

Motion analysis of a suspended mass attached to a craneLAU, W. S. M; LOW, K. H.Computers & structures. 1994, Vol 52, Num 1, pp 169-178, issn 0045-7949Article

Micoperi 7000: the world's largest SSCV goes to work = Micoperi 7000: début de l'activité pour le vaisseau-grue semi-submersible plus grand au mondeSNYDER, R. E; MCCABE, C. R.Ocean industry. 1988, Vol 23, Num 7, pp 31-50, issn 0029-8026, 11 p.Article

Deux grues à tour Liebherr 63 HC/256, à 3454 m d'altitude sur le chantier le plus élevé d'EuropeChantiers de France (Paris). 1984, Num 173, pp 39-40, issn 0397-4650Article

Jascon 5Offshore technology. 2004, Vol 12, Num 3, pp 4-5, 2 p.Article

Development of hinge-type seismic isolation system for container cranesTSUJI, Naoto; SHIMADA, Takahiro; KASHIWAZAKI, Akihiro et al.Ishikawajima-Harima Giho. 2003, Vol 43, Num 6, pp 231-235, issn 0578-7904, 5 p.Article

Zur fahrmechanik nichtidealer Brückenkrane (Erfahrung, Forschung, Normung) = De la mécanique des déplacements des grues portiques non parfaites (expérience, recherche, normes)NEUGEBAUER, R.Der Stahlbau. 1983, Vol 52, Num 6, pp 173-179, issn 0038-9145Article

APPLYING PROTECTIVE COATINGS FOR NORTH SEA CRANES1983; PIGMENT AND RESIN TECHNOLOGY; ISSN 0369-9420; GBR; DA. 1983; VOL. 12; NO 8; PP. 15Article

KRANE FUER DEN BETONTRANSPORT: NEUHEITEN UND WEITERENTWICKLUNG 1982 = LES GRUES SERVANT AU TRANSPORT DU BETON: NOUVEAUTES ET PERFECTIONNEMENT EN 1982BAUSCH D.1982; BETON; ISSN 0005-9846; DEU; DA. 1982; NO 10; PP. 387-392; ABS. ENG/FREArticle

LEISTUNGSFAEHIGE WIPPDRHKRANE-ZUKUNFTSSICHERE AUSRUESTUNGEN FUER HAEFEN UND WERFTEN = GRUES A FLECHETTES PERFORMANTES: EQUIPEMENTS FIABLES ET D'AVENIR POUR LES PORTS ET LES CHANTIERS NAVALSMAYER S; FISCHER U.1982; HEBEZEUGE FOERDERMITTEL; ISSN 0017-9442; DDR; DA. 1982; VOL. 22; NO 3; PP. 73-76; ABS. RUS/ENGArticle

OPTIMALE NUTZUNG DER BREMSBELAEGE IN KRANHUBWERKEN = UTILISATION OPTIMALE DES GARNITURES DE FREINS DANS LES DISPOSITIFS DE LEVAGE DES GRUESKOGAN J.1982; F+H, FOERDERN HEBEN; ISSN 0341-2636; DEU; DA. 1982; VOL. 32; NO 4; PP. 308-311; ABS. ENG/FRE; BIBL. 5 REF.Article

RECHENMODELL FUER LEITUNGSWAGEN-STROMVERSORGUNGSSYSTEME VON ORTSVERAENDERLICHEN SCHIENENGEBUNDENEN FOERDERANLAGEN = MODELE DE CALCUL POUR SYSTEMES D'ALIMENTATION EN COURANT MONTES SUR CHARIOTS DE GUIDAGE POUR DES INSTALLATIONS DE MANUTENTION MOBILES SUR RAILSBOTTCHER S; GRIEB P.1982; F+H, FOERDERN HEBEN; ISSN 0341-2636; DEU; DA. 1982; NO 7; PP. 535-539; BIBL. 8 REF.Article

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